Bienvenue sur notre nouveau site internet

Bonjour à tous,
C’est parti pour une nouvelle saison 2017-2018. Et pour cette rentrée, après plusieurs mois de difficultés chroniques, notre site internet fait peau neuve ! Voici donc notre nouveau site, aux couleurs du club, concocté par Guillaume et Christophe.

Il reste bien entendu beaucoup de choses à faire pour arriver à l’outil dont vous rêvez tous (du moins on l’imagine), mais vous y retrouverez déjà les contacts, les horaires, le lieu… Des outils dédiés à chaque activité sont d’ores et déjà en place pour gérer et programmer les activités, et nous essaierons de tenir un planning à jour des manifestations où le club sera présent (randos, matchs de hockey, réunion…)

En ce qui concerne les photos, vous trouverez un lien qui vous enverra vers l’espace de stockage, puis nous les rapatrierons sur un site associé qui les rendra plus faciles d’accès. Allez jeter un œil, c’est toujours un grand plaisir de se souvenir des journées passées ensemble, de revoir des têtes un peu oubliées, ou de voir combien on a tous (un peu) vieilli…

Afin de guider au mieux chacun d’entre vous, mais surtout les nouveaux venus, une équipe est à l’écoute de toutes vos questions, remarques et suggestions.
Président :  Laurent 06.89.26.89.29
Roller rando adultes : Vianney 06.88.96.18.83
Roller rando enfants : Mickaël 06.78.91.39.28
Hockey adultes :   Yannick 06.82.15.26.55
Hockey enfants :   Vincent 06.73.40.12.55

Enfin, la saison dernière, nous avons fêté nos 20 ans lors d’une soirée mémorable… Ce genre d’événement, très fédérateur, donne envie de poursuivre l’idée de mener de grands projets de club. C’est pourquoi, sur une initiative de quelques « fondus » de course, le club de roller Saint Lois organisera à la rentrée prochaine une course de 6h, dont nous ne manquerons pas de vous tenir informés tout au long de la saison.

A très bientôt.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.